Zabriskie Prod fait peau neuve

En relisant ce titre, je ne peux m'empêcher de penser à un serpent abandonnant derrière lui son exuvie à la nouvelle saison. Cette expression peut faire sourire. Et pourtant...

… C’est vraiment ce que je ressens ce matin alors que nous nous apprêtons à lancer la nouvelle version de notre site Internet : Zabriskie Prod fait vraiment peau neuve.

Nous avons pris notre temps, certes, pour imaginer un site à notre image, qui soit capable de rassembler toutes les personnalités et compétences à la fois antagonistes et complémentaires de notre équipe. Et alors que je m’apprête à cliquer sur le lien qui ouvrira le site au public, je réalise que nous avons vraiment réussi. Ce matin je suis fière de me dire que ce site, pour lequel j’ai passé tant de jours à coder, à organiser la navigation, Philippe et Cyrille à rédiger, monter les vidéos, choisir les visuels des projets… ce site… c’est notre chef d’oeuvre. La formule est certes pompeuse mais elle résume pourtant cette immense fierté qui m’emplit en cet instant : je n’ai jamais été aussi fière de lancer un site.

Je ne m’appesantirais pas plus… je vous laisse découvrir le résultat. J’espère qu’au fil des pages il vous fera rêver, vous interroger, vous émerveiller. Et qu’après avoir voyager dans notre univers, vous n’aurez qu’une envie : venir nous rencontrer.